Accueil » Reiki à distance

Le Reiki à distance ?

Dans la pratique, le flux d’énergie Reiki proposé au patient lors d’une séance n’est aucunement dépendant de la distance à partir de laquelle le praticien canalise cette énergie. Le thérapeute peut tout aussi bien se trouver à quelques centimètres du patient, à plus d’un mètre ou à des centaines de kilomètres l’effet du soin n’en sera aucunement atténué.

Se rendre dans un cabinet permets souvent de s’accorder un espace et un temps particulier hors de la routine quotidienne pour favoriser la réception consciente de l’énergie qui est concrètement proposée.

Par choix personnel ou par contraintes professionnelles, il est néanmoins parfois des temps et des espaces favorables de réception qui ne sauraient s’accorder avec le déplacement vers le cabinet de consultation. Une séance de Reiki à distance s’accorde alors parfaitement avec ces exigences particulières.

Pouvoir recevoir l’énergie bénéfique du Reiki au moment et dans le lieu même où son besoin s’en fait le plus sentir, et ce indépendamment de la distance au thérapeute, favorise l’écoute et le respect de nos rythmes propres et par là même crée l’espace nécessaire à la réception consciente de l’énergie proposée.

Un soin Reiki à distance

Après une prise de rendez-vous préalable où ont été déterminés heure et lieu de réception de la séance. Le patient s’allonge dans un endroit calme, si possible sur un lit ou à défaut à même le sol sur une couverture confortable. Une couverture supplémentaire doit si possible être prévue pour se couvrir si le besoin s’en fait sentir au cours de la séance.

Une bougie, de la musique douce, de même qu’un encens ou un bol d’eau où flottent des fleurs pourront agréablement agrémenter l’espace dédié qui doit avant tout inspirer calme, recueillement et sérénité.

Dans cette optique il est conseillé de percevoir ce service à distance à l’égal d’un soin reçu en cabinet et ainsi de prendre les arrangements nécessaires à ce qu’aucune interruption de séance n’ait lieu qui viendrait troubler cette sérénité et ce rendez-vous avec vous-même.

De même il est important de s’accorder un temps d’au moins une demi-heure après la séance pour intégrer l’afflux d’énergie avant de reprendre le cours habituels des activités.

Voir également le Reiki en cabinet
  • Durée: Une heure
  • Lieu: Le lieu de votre convenance
  • Tarif:
    - 70 € à distance
    - 125 € abonnement sérénité (2 séances par mois) » pour en savoir plus
  • Paiement: par Carte Bancaire préférentiellement
    (le réglement en CB est uniquement possible via PayPal )
  • Autres modalités de paiement: virement et chèque sont également disponibles
    Merci de nous faire part de ce choix dès la prise de rendez-vous
    (Le soin ne sera canalisé qu’après réception du paiement)

Accueil » Reiki à distance