Accueil » Positive Portraits

Qu’est-ce que le Positive Portrait ?

Le Positive Portrait – également appelé portrait à énergie positive – est une œuvre d’art, un soin permanent et un support de développement personnel.

C’est un outil idéal, un processus puissant et une méthode exceptionnelle pour rencontrer, accepter, soigner et à terme permettre la guérison de l’être à travers sa propre image et le rapport entretenu avec elle.

Conçu dans les règles de l’art par une artiste expérimentée et reconnue dans le domaine du portrait peint, il s’agit d’un portrait ressemblant dont la propriété est de révéler la beauté et la puissance en vous.

Actrice dans l’art de soins énergétiques et dans les domaines du développement personnel et spirituel, l‘artiste permet et favorise pleinement l’épanouissement d’une dimension consciente dans ce portrait.

L’image de chacun est précieuse et doit être respectée comme étant un miroir, un portail, de l’âme.

Le non-jugement, l’amour inconditionnel et une grande énergie bénéfique, dont le Reiki, appliqués à cette œuvre tout au long du processus de création perdurent et rayonnent, à travers elle, dans le long terme.

Ainsi il n’est pas rare que des données lointaines puissent émerger et accéder à une guérison de type holistique, favorisant un accroissement du sentiment de paix intérieure chez la personne peinte.

Il peut être utilisé pour améliorer les conditions de vie de chacun tels que bien-être, santé ou épanouissement dans tous les domaines. De plus ce tableau dont les qualités artistiques en font une belle œuvre d’art peut avantageusement éclairer de sa présence une pièce personnelle et aimée.

Un Positive Portrait

Un portrait à énergie positive favorise une profonde démarche d’acceptation de soi et de son image à travers plusieurs étapes.

Après un entretien préalable avec l’artiste-praticienne pour répondre aux questionnements et définir le cadre de la collaboration, s’ouvre le temps de la séance de pose.

Ce rendez-vous, rencontre de 3 heures, est un temps nécessaire d’échange dans une ambiance détendue et respectueuse de la personne pour faire naître la connexion vraie entre artiste et modèle qui transparaîtra dans la pertinence de la pose choisie.

La spécificité des démarches personnelles est ici prise en compte et des conseils personnalisés quant à l’utilisation de la future œuvre sont présentés.

La création du portrait peut alors commencer.

Au fil, en général, de six semaines d’un travail artistique attentif et à travers une ouverture honnête et inconditionnelle à l‘énergie qui s’offre à la personne peinte le portrait prends peu à peu vie.

Une rencontre pour la livraison permets lors d’un échange riche et en présence du portrait final de définir des exercices tels que visualisations et affirmations positives personnelles pour ouvrir l’être à une croissance de conscience et d’énergie

Accueil » Positive Portraits