Accueil » Consultations » Sevrage tabagique

Qu’est-ce que le sevrage tabagique ?

Le sevrage tabagique par l’énergétique est une méthode indolore et souple. Issue des principes millénaires de la médecine chinoise et des avancées des techniques énergétiques contemporaines, la méthode s’adapte à chaque personne en s’adressant aux différents niveaux de l’être et de sa dépendance.

En reconnaissant que chaque personne est unique et que, par conséquent, chaque dépendance au tabac l’est également. Le sevrage tabagique par l’énergétique s’adresse individuellement, avec pertinence, et de manière appropriée à chaque ensemble constitué par le patient et son histoire tabagique.

L’être est renforcé, la dépendance diminuée. L’appétence au tabac tombe drastiquement dès les premiers jours permettant d’atténuer fortement, voire de supprimer totalement, les difficultés habituelles dues au syndrome du sevrage.

Soutenus par un mouvement énergétique interne fort, corps et esprit peuvent alors travailler de concert pour permettre un sevrage rapide et serein exempts des effets secondaires délétères habituels.

Ce soutien énergétique perdurant au delà du sevrage lui-même, il n’est pas rare que ce traitement entraîne de plus un effet bénéfique dans d’autres aspects de la vie des patients.

Sevrage tabagique par l’énergétique

Un protocole de base de sevrage tabagique par l’énergétique comprends plusieurs phases permettant une prise en compte globale des différents aspects de la dépendance.

Auriculo-thérapie à demeure, reiki psychique et visualisation de libération s’allient pour s’adresser à la racine même de la dépendance en dénouant la cause première de l’envie de tabac.

L’auriculo-thérapie à demeure est une méthode souple, indolore et discrète qui permets l’application d’un traitement énergétique en continu pendant une période de près d’une semaine. Ce traitement s’adresse tout à la fois à l’aspect physique, émotionnel et mental de la dépendance tabagique et permets un soutien constant et permanent pendant la période de sevrage effective.

Le reiki psychique est une technique reiki spécifique qui s’adresse principalement à l’ancrage mental des habitudes et dépendances en restituant un espace de choix dans ses comportements réflexes.

La visualisation de libération projette directement l’être vers l’état de liberté réel et concret vécu une fois le traitement complété et écarte puissamment les constructions mentales de combats, de défaites ou de compensations souvent associées au syndrome de sevrage tabagique.

Combien de temps ?

Le sevrage tabagique par l’énergétique est d’abord une rencontre entre une personne dépendante et sa décision d’arrêter de fumer et de remettre en cause les habitudes que cette dépendance a pu induire dans sa vie au fil des années.

Certains privilégieront l’approche d’une séance unique pour tourner la page et rapidement réorienter l’énergie libérée vers d’autres aspects de leur vie, d’autres préféreront l’accompagnement en cure de trois séances afin de naître en douceur à cette nouvelle existence qui s’ouvre à eux.

Chacun saura, en son cœur, trouver le rythme qui lui convient.

  • Durée:
    - Consultation ponctuelle de une heure trente
    - Cure en trois séances de une heure à une heure trente réparties sur maximum dix jours
  • Lieu:
    - Sur rendez-vous au cabinet de Suresnes en région parisienne
    - Sur rendez-vous au cabinet d’Albi en région toulousaine
  • Tarif:
    - 130 € la consultation
    - 290 € la cure de trois séances
  • Paiement par CB: Nous prévenir préalablement si vous souhaitez cette option
    (le réglement en CB est uniquement possible en ligne via PayPal )
  • Modalités de paiement sur place: chèque ou numéraire

Accueil » Consultations » Sevrage tabagique